Monobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Shop Stras???
Joana        EmptyMar 24 Juin - 22:50 par sirhill23

» Animation Fête du Vélo
Joana        EmptyLun 23 Juin - 12:19 par JeAnNoT

» Débutant mais motivé
Joana        EmptyVen 6 Juin - 17:06 par sirhill23

» Coupe de France 2014
Joana        EmptyMer 4 Juin - 19:07 par JeAnNoT

» Mensuelle du soleil
Joana        EmptyMer 4 Juin - 18:45 par JeAnNoT

» Happy strasbourg
Joana        EmptyLun 3 Fév - 20:21 par laurent

» NL CONTEST 9, du neuf!
Joana        EmptyJeu 19 Déc - 17:08 par JeAnNoT

» La mensuelle et le marché de Noel
Joana        EmptySam 30 Nov - 18:13 par JeAnNoT

» Retrouvailles de rentrée
Joana        EmptyMer 4 Sep - 13:35 par Slyp

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joana

2 participants

Aller en bas

Joana        Empty Joana

Message  Joana Mer 17 Nov - 19:23

J'aurais été tenté de poster dans le topic "place aux femmes" mais puisqu'il s'agit d'un topic dédié aux présentations, j'm'en tiens à un titre moins accrocheur (mais le coeur y est ;-) )

Joana donc, j'ai déjà croisé certains d'entre vous, d'autres pas, d'autres ne connaissent que mon appart ^^, l'une des membres fondatrICE de monobo (il me semble d'ailleurs avoir réentendu les mots d'assoc' et de CA ?!))> manu ??

J'ai fait pas mal d'années de cirque à GDC puis m'est venu l'envie d'investir la rue, j'me suis donc mise au mono et au jonglage. Mon niveau stagne depuis plusieurs années dû à ma non pratique très régulière de la chose. L'important c'est bien de rencontrer du monde et de partager des bons moments non ? A Lyon depuis maintenant 4 ans (dont une année de mobilité en Asie), je me suis mise au basket avec les WOOMs ! J'aime bien le concept du muni aussi mais pas eu vrm d'occasion de pratiquer des masses.

A une prochaine !

PS / tchug à Manu et à Sylvain pour ce forum


Dernière édition par Joana le Jeu 18 Nov - 1:11, édité 1 fois
Joana
Joana

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon - Strasbourg

http://unbouddhasie.eu/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Joana        Empty Re: Joana

Message  Slyp Mer 17 Nov - 20:22

Tchug à toi.

L'important c'est bien de rencontrer du monde et de partager des bons moments non ?
Very Happy
Ça fait plaisir de lire ce genre de phrase, c'est ça que j'aime dans le monocycle mise à part le mono en lui-même, la plupart des personnes que j'ai croisés sont là pour s'amuser, rencontrer du monde, et s'il y a compétition (quand même), c'est toujours dans le but de s'améliorer, mais pas au détriment de l'ambiance.

Enfin bon, j'avais envie de souligner ça, c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours là et que de jour en jour je suis de plus en plus motivé pour faire avancer les choses et m'améliorer.
cheers

Tchug les gens.
Slyp
Slyp

Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum