Monobo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Shop Stras???
boris-tapir EmptyMar 24 Juin - 22:50 par sirhill23

» Animation Fête du Vélo
boris-tapir EmptyLun 23 Juin - 12:19 par JeAnNoT

» Débutant mais motivé
boris-tapir EmptyVen 6 Juin - 17:06 par sirhill23

» Coupe de France 2014
boris-tapir EmptyMer 4 Juin - 19:07 par JeAnNoT

» Mensuelle du soleil
boris-tapir EmptyMer 4 Juin - 18:45 par JeAnNoT

» Happy strasbourg
boris-tapir EmptyLun 3 Fév - 20:21 par laurent

» NL CONTEST 9, du neuf!
boris-tapir EmptyJeu 19 Déc - 17:08 par JeAnNoT

» La mensuelle et le marché de Noel
boris-tapir EmptySam 30 Nov - 18:13 par JeAnNoT

» Retrouvailles de rentrée
boris-tapir EmptyMer 4 Sep - 13:35 par Slyp

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

boris-tapir

2 participants

Aller en bas

boris-tapir Empty boris-tapir

Message  boris-tapir Dim 13 Mar - 17:21

Salut a vous
moi c'est Boris j'ai essayer le mono vite fait mais en vrai je suis jongleur, je fait parti des tapirrroulant (association de jongleur et circadien de strasbourg)

il y a Joana (de chez vous je crois) qui a eu la très bonnes initiative de venir poster un message sur notre forum pour nous mettre au courant de l'existence du votre, on vous invite donc a y repasser a l'occase et de nous mettre au courant de vos diffèrent évènement pour qu'on fasse tourner l'info et de venir voir ce qu'on fait de notre coté.

je me propose pour faire un peu le lien entre nos 2 association qui sont différente mais qui pourrais s'averrer être très complémentaire, on a quelqu'un des nôtres qui font du mono et même sans ca de toutes façons on est plutôt ouvert sur tout les arts du cirques en générale, sa fait un bail qu'on voit vos coordonné sur le net et parait même que y avait déjà eu des contact entre nous y a quelques années(avant que je sois tapir), on aimerai bien remettre ca ne serai-ce que pour le plaisir de la rencontre et de côtoyer d'autre amateur de cirque, et pourquoi pas si nos objectifs sont compatible un jour partager des projets ensemble, que sa soit un simple pîque nuique dans un parc au soleil ou de dominer le monde...^^
On vous proposes donc de passer a un de nos 4 rendez vous hebdomadaire pour faire connaissance jongloter/monocycler....

ca se passe le mardi et le jeudi de 12h a 14 h au SIUAPS (gymnase universitaire sur le campus a la Krutenau) il n'est pas necécaire d'être inscrit a la fac, c'est le gymnase du haut (ou il y a les murs d'escalades)
le mercredi de 18h a 21h a l'INSA par la grande porte d'entrer première salles a gauche(pas neccaisere d'tre a la fac non plus)

et le jeudi soir en extérieur cette fois a partir de 19 h devant "le patio"(campus krutenau) pour une soiré jongle enflammé qui se jumelle avec le "bœuf du patio" et les rencontre de "vivalacinema"(association de cinéaste/photographe également amateur de jongle) on est déjà 3 assoce a se donner rendez vous pourquoi pas quatre venez nombreux!

plus de détail sur les lieux de jongle et cirque a strasbourg ici:
http://tapirroulant.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=578

voili voilou a bientot

notre forum:
http://tapirroulant.org/forum/index.php
notre mail:
tapirroulant@no-log.org

boris-tapir

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boris-tapir Empty Re: boris-tapir

Message  Manu Jeu 17 Mar - 14:02

Tchug Boris,
c'est cool de te manifester sur le forum, d'autant plus que ça me rappelle de bons souvenirs de l'époque de la fac.... un peu trop loin maintenant je décline l'invit pour les jours de semaine, mais pour le reste, les week end, je suis toujours partant. Merci de faire le lien entre les deux assoc, ça ne peut que nous apporter du bon à l'une et à l'autre.

Pour nos rdv tu as sans doute vu que le forum est notre outil. Dès qu'une sortie a lieu, on l'indique et les gens s'inscrivent. Rien d'obligatoire, simplement le nombre d'inscrits motive les troupes en général.

Alors au plaisir de te revoir sur un mono.

ps : je sais encore jongler ;D
Manu
Manu
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 41
Localisation : cernay

https://monobostrasbourg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

boris-tapir Empty Re: boris-tapir

Message  boris-tapir Mar 26 Avr - 10:34

salut les monobo,
dite je sais pas qui est modérateur sur ce forum mais est ce qu'il serai possible qu'on m'ouvre les droits a poster des nouveau sujet dans la partie événement et sortie? pour que je puisse vous faire part des événement qu'on organise
et justement le week end qui vient les Tapirroulant organise la 7eme édition du pique nique enjonglé, a Obernai ca commence le matin vers 10 h pour les plus motivé et sa dure toute la journée jusqu'au soir le principe est simple: chacun ramène une de ces spécialités ou un truc qu'il aime bien et on met tout en commun sur une table a la bonne franquette on se fait un bon gros repas puis on fait du cirque toute l'aprem. Parallèlement on fait des initiation jongle et il ya des spectacle toutes la journée dans la ville ou bien sous chapiteaux puisque en partenariat avec le festival "pisteur d'étoile" la majorité des spectacle sont gratuit.
plus d'info ici:
http://www.pisteursdetoiles.com/2011/spectacle-alsace-Tous_DEHOOORS_Spectacles_Gratuits-PIQUE_NIQUE_ENJONGLE-Tapirroulant-prog-144.html

voila en espérant que ca vous aura donner envie de venir

boris-tapir

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boris-tapir Empty Re: boris-tapir

Message  Manu Mer 27 Avr - 11:56

faut que tu vois avec Sylvain, il gère tout ça Smile
merci déjà pour l'info, j'y ferai peut etre un tour
Manu
Manu
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 41
Localisation : cernay

https://monobostrasbourg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

boris-tapir Empty Re: boris-tapir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum